2004, année de changements ?
Telle une masure à l'abandon en plein cœur de la Lozère, notre site internet avait besoin d'un petit coup de plumeau, ou de plume, ça suffira.

Un an sans aucune news des " Affranchis ", c'est un peu long.

Inutile de revenir sur le passé, vous le connaissez. Des kilomètres jalonnés de concerts, de chansons, de cannettes, de larsens, de dB, de soleil, de pluie, d'érections, d'élections, enfin de vie quoi !

Parlons plutôt de l'avenir, après un changement de bassiste (salut Thierry, bonjour Cyril), et la refonte d'une nouvelle structure logistique (en cours), nous avons été confronté pendant une courte période à une errance gorgée de doutes quant à la direction future du groupe, pour enfin constater que l'envie de toujours raconter des histoires en variant les humeurs de taper des " coups de gueule " (il y a de quoi en ce moment), bref, que tout cela était encore tellement encré en nous que nous projetons d'offrir un petit frère à " Ni queue ni tête ".

Nous vous demandons de patienter encore un petit peu, ce n'est pas que sa gestation soit longue et douloureuse, mais les lois de l'autoprod sont ce qu'elles sont … compliquées !

On vous assure que tous les ingrédients de notre marque de fabrique originelle seront présents : · Dynamisme · Fraîcheur · Spontanéité · et Honnêteté le tout empaqueté dans un sachet d'Humilité (n'est pas Tare academy qui veut).

Pour ne pas faire languir vos " cages à miel ", jusqu'à la prochaine fournée, rappelez-vous ceci :

- si les noires et les blanches, qui se baladent toutes en string et galopent sur le manche d'une belle guitare qui swingue ça c'est sûr c'est " Rick et les affranchis ".

- si l'mot peut être saignant, qu'il n'a rien d'un sushi, qu'il peut se faire poignant sans jamais s'avachir ça c'est sûr c'est " Rick et les affranchis ".


Maurepas, le 07 avril 04